Ana
Cela peut paraître étrange mais j’ai toujours rêvé d’être malade. Pourquoi ? Parce que cela invite les gens à s’intéresser à toi. Je suis différente. Je ne pense pas comme tout le monde. Moi même je ne me comprend pas toujours.
Auparavant, j’étais la plus fluette, petite et maigre. Aujourd’hui, bien que certaines personnes me font remarquer que je n’ai pas besoin de régime, d’autres ne m’interdisent pas d’en faire un. J’ai pris un peu de poids. A l’heure d’aujourd’hui je ne suis plus la plus mince. C’est horrible de voir que d’autres personnes ont une taille plus jolie que la vôtre. Je suis bien décidée à ne plus faire partie de cette "normalité". Je veux que mon entourage me fasse remarquer que je suis mince. J’ai envie que l’on fasse attention à moi.
C’est donc avec conviction que j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui, je ferai tout pour peser 39 kg lors du bal rhéto qui aura lieu fin juin. Dès que ce but me sera atteint, j’aurais atteint une taille mannequin. J’aurai un "thigh gap", des bras fins et donc plus longs, un visage amincit, et un ventre plat. Je ne perdrai surtout pas moins, je risquerais sinon de sombrer dans l’anorexie. Mon objectif se situe donc entre 39 et 40 kg. Je ferai le plus souvent possible part de mensurations, de mon poids. Je tiens à préciser que depuis maintenant deux ans je mesure 1,58 m. Il y a aussi deux ans je pesais 40 kg… Tout est donc possible. Je me déclare donc malade. Je souffre d’anorexie mentale. J’ai prévu un programme pour courir de temps en temps.
J’espère que tu m’aideras Ana, et me soutiendras dans chaque petits moments où je risquerais de craquer. Lorsque je déprimerai, j’écrirai, chanterai, danserai, et surtout écouterai de la musique. Voici la liste des commandements que je m’impose de respecter :
1. Ne jamais débourser pour de la nourriture. Si l’argent m’est offert pour me nourrir, je le garderai pour autre chose.
2. Ne manger qu’une portion de repas à l’heure du déjeûner, de 10h, du dîner, du goûter et du souper. Si l’un de ces repas est sauté, en aucun cas je ne pourrai le rattraper.
3. Le thé me permettra de grignoter. Il est autorisé à n’importe quel moment de la journée.
Ma punition, si je ne respecte un de ces commandements sera de jeûner au prochain repas qu’il me sera possible de rater. Les fruits et légumes natures, mis à part les bananes, permettront de combler ce jeûne si nécessaire.
J’aime me sentir faible, sentir que je vais m’écrouler. J’ai envie que l’on vienne m’aider.